Présentation de nos produits :

A base d’eau de forage traitée, naturellement limpide et savoureuse, jaillissant au travers des profondeurs rocheuses des Hauts Plateaux Sétifiens , de sirop de sucre, d’ extraits aromatiques et de divers additifs alimentaires, Les boissons MAMI sont fabriquées dans le strict respect de leurs recettes et formulations originelles conformément aux règles des bonnes pratiques de fabrication (BPF) et d’hygiène(BPH).

Ainsi, Soucieuse de la santé et des exigences de ses clients et afin d’offrir en permanence des produits sains, loyaux et marchands, les différents ingrédients utilisés pour la fabrication de nos boissons ainsi que les emballages et matériaux en contact avec elles sont soigneusement contrôlés et répondent aux exigences de la législation sanitaire Algérienne et internationale (OMS, CODEX ALIMENTARIUS...).

Elle y arrive grâce au contrôle opéré durant les différentes étapes de la fabrication et à la maitrise statistique de la production (MSP).

Pour cela l’usine est dotée d’un laboratoire d’autocontrôle, disposant de moyens matériels et humains, hautement qualifiés, permettant de faire toutes les analyses physico-chimiques et microbiologiques exigées par la réglementation en vigueur. Des analyses contradictoires sont faites chaque mois à l’institut Pasteur pour la validation des résultats obtenus en interne, de même des analyses complémentaires sont réalisées au niveau du laboratoire EUROFINS (France).

Les boissons Mami, un gage de sécurité sanitaire et de qualité

Les boissons Mami, un gage de sécurité sanitaire et de qualité.